Conditions générales de vente Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
August
18
2017

Conditions générales de vente

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Les réservations sont confirmées et garanties par un versement d’arrhes équivalent à 40 % du montant total du séjour. Ces arrhes deviennent acompte à compter du 13ème jour précédent l’arrivée.

Les offres Early Booking et offres spéciales sont valables sous réserve de disponibilité, sont non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours et les conditions d’annulation et de réservations sont susceptibles d’être modifiées.

 

CONDITIONS DE RÉSERVATION PARTICULIERES

L’offre Early Booking ou promotionnelle est valable sous réserve de disponibilité, non cumulable, non modifiable, non annulable, non remboursable et soumise à un prépaiement total.

Le paiement pour ces réservations est perdu en cas d’annulation, quelle que soit la date de demande d’annulation.

La modification du séjour peut être reportée à moins de 7 jours suivant la date d’arrivée initiale et sous réserve de disponibilité.

 

CONDITIONS D’ANNULATION

En cas d’annulation tardive (à moins de 14 jours de l’arrivée), de départ anticipé ou de non présentation à l’hôtel, la totalité du séjour sera due et entraînera l’annulation de la réservation. Les arrhes perçues sont remboursées en cas d’annulation 14 jours avant l’arrivée (sauf en cas de tarif non annulable non remboursable).

La modification tardive (à moins de 14 jours de l’arrivée) peut être refusée ou soumise à frais supplémentaires.

Toute demande de modification ou d’annulation doit être adressée par écrit (par email ou courrier) ou effectuée sur le site de réservation en ligne et sera suivie d’une confirmation de la part de l’établissement ou du site de réservation.

 

Heure d’arrivée : 15h00 / Heure de départ : 12h00.

 

Médiateur – Règlement de litiges

Conformément à l’article L. 156-1 du Code de la consommation, l’hôtel Le Bailli de Suffren propose à ses clients un dispositif de médiation de la consommation en adhérant au système de médiation sectoriel, MTV – MEDIATION TOURISME ET VOYAGE.

Après avoir saisi le service clients de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours ouvrés, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.