Séjour Rayol-Canadel : Hôtel Le Bailli**** proche Saint-Tropez

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
March
19
2019

Séjour au Rayol Canadel : Hôtel proche Saint-Tropez

Réservez votre séjour au Rayol-Canadel, à l’hôtel Le Bailli de Suffren**** proche de Saint-Tropez et profitez de toutes les manifestations de la région.

L’hôtel Le Bailli de Suffren est situé à environ 25 kilomètres de Saint-Tropez. Lors de votre séjour à l’hôtel 4 étoiles au Rayol-Canadel, participez aux meilleures animations culturelles de la région. En été, cette région du Var vous propose une multitude d’animations et d’événements.

  • Connaissez-vous la Fête de la Saint-Jean ? Lors de votre séjour en famille au Rayol-Canadel, ne manquez pas la traditionnelle fête de la Saint-Jean le 23 juin 2015. Dès 20h sur la Place du Patec, assistez à une soirée festive avec spectacle de danse des enfants du village habillés en tenue provençale, barbecue et buvette ! Un feu d’artifice sera tiré pour clôturer la soirée. Le 24 juin, renouvelez l’expérience au Lavandou. Au programme : retraite aux flambeaux, spectacle « La Caravane de feux » et embrasement du bûcher pour la plus grande joie des petits comme des grands.
  • En juillet, le front de mer du Lavandou devient piéton et laisse place aux animations musicales nocturnes ponctuées par des feux d’artifice. Un séjour au Rayol-Canadel plein de surprises et d’animations !
  • Vous ne pourrez quitter Saint-Tropez sans avoir goûté à la renommée tarte « La Tropézienne « . Cette tarte fête ses 60 ans le 10 juillet 2015 ! Ce sera l’occasion d’une journée découverte et dégustation lors de votre séjour au Rayol-Canadel, proche de Saint-Tropez. Pour fêter ses noces de diamant, la Tarte Tropézienne vous donne rendez-vous dans les ruelles de Saint-Tropez pour un voyage dans le temps aux origines de la célèbre pâtisserie en compagnie de son créateur. Depuis 1955, Alexandre Micka préserve le secret de sa brioche à la crème inspirée de la recette de sa grand-mère. Après le clocher, la tarte saupoudrée de grains de sucre est un des symboles de «l’art de vivre à la tropézienne», et sa dégustation, un rituel pour tout amoureux de Saint-Tropez qui se respecte. Une fois en bouche, vous deviendrez des inconditionnels de ce dessert…
  • Notez également que tous les lundis soirs à partir du 13 juillet 2015 jusqu’à la mi-août, le Domaine du Rayol propose, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Sur l’esplanade de l’Hôtel de la Mer, face à la Grande Bleue, des artistes de renom viennent interpréter les oeuvres des plus grands compositeurs français.

Votre hôtel 4 étoiles Le Bailli de Suffren vous accueille cet été et vous fait profiter pleinement de votre séjour dans le Golfe de Saint-Tropez.