31ème Festival de Mode et de Photographie à Hyères Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
March
19
2019

31ème Festival de Mode et de Photographie à Hyères

Pendant cinq jours, la ville de Hyères vit au rythme de la mode et devient le théâtre du Festival International de Mode et de Photographie.

Du 21 au 24 avril 2016, se tiendra à Hyères la 31ème édition du Festival de Mode et de Photographie. Chaque année, 10 jeunes stylistes sélectionnés parmi les plus créatifs de la scène internationale présentent leurs chefs d’œuvres dans plusieurs lieux de la ville dont la Villa Noailles.

Ce Festival promeut les jeunes créateurs dans les domaines de la mode et la photographie. C’est une occasion inouïe pour cette jeunesse de rencontrer des professionnels du secteur.

Un hôtel proche de Hyères pour être au cœur des festivités

Pour cette manifestation, l’hôtel Le Bailli de Suffren vous invite à séjourner dans l’une de ses chambres. L’hôtel 4 étoiles au Rayol-Canadel est situé à quelques kilomètres de Hyères.

Pour toutes réservations en direct d’un séjour à l’hôtel Le Bailli de Suffren du 21 au 24 avril 2016, gagnez une fouta avec le code « MODE », dans la limite des stocks disponibles. Contactez-nous par mail ou par téléphone au +33 (04) 75 75 21 91.

Une fouta… un avant-goût de l’été ?

Vous l’avez compris, pour être chic sur le sable cet été, il vous faudra au moins une fouta. Si vous ne connaissez pas encore la fouta tunisienne, il est grand temps de l’adopter cet été !

Cette étoffe de coton doux multi-usage et multicolore venue tout droit de Tunisie était traditionnellement utilisé au hammam. Une fouta pour le hammam ? Alors, lors de votre escapade à l’espace bien-être du Domaine du Bailli, séchez-vous grâce à votre fouta qui fait office de drap de bain doux et confortable.

Mais son utilité va bien au-delà qu’un simple accessoire de l’art du bain oriental puisqu’en hiver, la fouta habille harmonieusement votre canapé, votre lit ou même votre table. D’un simple objet de décoration, la fouta devient en été le compagnon idéal offrant un brin de douceur lors de nos sorties plages. Et oui, la fouta c’est aussi un nouveau drap tendance qui s’affiche désormais sur les plages.

Crédit photos : villanoailles-hyeres.com