Voiles Latines à Saint-Tropez - Hotel Rayol Canadel dans le Golfe de Saint-Tropez

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
May
21
2019

Les Voiles Latines de Saint-Tropez, un grand moment de fête et de convivialité !

A l’occasion des Voiles Latines de Saint-Tropez qui auront lieu du 26 au 29 mai 2016, séjournez à l’Hôtel Le Bailli de Suffren.

Les voiles Latines de Saint-Tropez ?

C’est une régate des plus beaux bateaux de la Méditerranée. Cette étape française du circuit de Voiles Latines est un grand moment de fête et de convivialité où tout le patrimoine maritime méditerranéen est mis à l’honneur.

Durant 3 jours, du 26 au 29 mai 2016, plus de 60 bateaux traditionnels accosteront le vieux port de Saint-Tropez. Ceux qui s’y connaissent, reconnaîtront les Pointus, Felouques, Gozzo, Tartanon, Tarquié et bien sûr les barques marseillaises ou catalanes… Les délégations italiennes, catalanes et tunisiennes honoreront le rendez-vous. La délégation de la ville de Pise organisera pour la première fois la « Luminara ».  Pour cette fête des lumières pisanes, un défilé sera programmé et des bougies illumineront les façades des bâtiments de la ville. La délégation Catalane sera à nouveau présente avec la Boutifanfare qui animera les rues du village. Et la Tunisie nous fera voyager à travers son histoire maritime et sa généreuse gastronomie.

Un programme qui s’annonce riche tant en mer qu’à terre !

Les Voiles Latines de Saint-Tropez, c’est également de nombreuses animations : vente de produits locaux de qualité et gastronomiques, des ateliers pour petits et grands, présentation des métiers liés à la voile et à la construction navale en présence d’artisans français, italiens et tunisiens, exposition d’art. Tous les passionnés de voile seront invités à monter à bord de la Tartane Saint-Troupès. Enfin, petite nouveauté de cette année : opération « Saveurs Méditerranéennes ».

Les Voiles Latines de Saint-Tropez, c’est un rendez-vous à l’ambiance conviviale garantie !

Avec le retour des beaux jours, profitez également des activités disponibles dans le Golfe de Saint-Tropez. L’hôtel Le Bailli de Suffren, en collaboration avec ses divers partenaires, vous invitent à découvrir les plaisirs nautiques : virée en jet-ski sur la Grande-Bleue, randonnées marines avec masque et tuba. Pour ceux qui préfèrent la terre à la mer, enfilez vos chaussures de sport et allez à la découverte de somptueux paysages, à pied ou à vélo, sur le littoral ou dans l’arrière-pays. La région regorge de merveilles que vous aurez envie de les tenir secrets !

Niché au pied du Massif des Maures, à quelques encablures de Saint-Tropez, l’hôtel Le Bailli de Suffren vous accueille à l’occasion des Voiles Latines de Saint-Tropez. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toutes demandes de renseignements sur vos vacances à Saint-Tropez. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou via notre formulaire de contact en ligne.

Crédit Photo : Site officiel de la Ville de Saint-Tropez