Vacances d'automne dans le Var - Hôtel Le Bailli de Suffren, dans le Golfe de Saint Tropez

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
May
21
2019

Réservez vos vacances d’automne dans le Var et profitez de tarifs attractifs

Le Bailli de Suffren vous réserve quelques surprises pour cette fin de saison. Vivez l’automne grâce à nos séjours thématiques !

Une envie d’ailleurs ? Votre hôtel quatre étoiles vous ouvre ses portes et vous propose des séjours sur-mesure pour vos vacances d’automne dans le Var.

La première quinzaine du mois d’Octobre est synonyme d’Eté Indien, ce qui signifie douceur automnale. Profitez de ces quelques jours pour découvrir nos offres spéciales.

Encore jamais vu dans notre établissement ? Notre « Forfait Découverte » est fait pour vous ! Vous bénéficierez de deux nuits pour apprécier le charme de notre hôtel avec les petits déjeuners buffet pris sur la terrasse vue mer. Notre offre vous propose également de goûter à notre cuisine lors du déjeuner et dîner.

Pour les amoureux de la nature, baladez-vous dans les jardins remarquables, au milieu des fleurs et arbres et arbustes…des espaces accessibles en automne dans le Var. Démarrez votre visite par le Domaine du Rayol, puis prenez la route vers Hyères. Là-bas, de magnifiques jardins classés vous y attendent. Vous pourrez commencer votre circuit par le Jardin Olbius Riquier. Cet espace extraordinaire était une annexe du jardin d’acclimatation de Paris. Vous y retrouverez une serre tropicale, une somptueuse cascade avec un étang, des jeux pour les enfants et une faune et flore verdoyantes.

Non loin de ce jardin, le Parc Saint Bernard vous accueille au pied de la célèbre Villa Noailles. Un panorama exceptionnel s’offre à vous.
Perché sur la colline, vous dominerez la rade et les îles d’Or. Au coeur de la Villa, on peut admirer le jardin triangulaire de Guevrekian avec son concept cubiste.

Ces balades et visites vous intéressent ?

Vous souhaitez partir en vacances et profitez de tarifs préférentiels en cette fin de saison ? L’Hôtel Le Bailli de Suffren vous offre la possibilité de profiter d’un séjour à moindre coût. Pour 4 nuits réservées avec petits déjeuners, la 1ère nuit est offerte*.

Détendez-vous et profitez de vos vacances d’automne dans le Var. Nos équipes sont présentes pour vous conseiller par email à l’adresse suivante : info@lebaillidesuffren.com, par téléphone au +33 (0)4 98 04 47 00. Et nous invitons à consulter régulièrement nos offres spéciales sur notre site Internet. Vous ne serez pas déçus !

(*) Offres soumises à conditions