Les voiles de Saint Tropez au Bailli de Suffren**** Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
December
17
2017

Les voiles de Saint Tropez au Bailli de Suffren****

La saison d’été avance et les voiles de Saint-Tropez se rapprochent : du 30 septembre au 7 octobre 2017.

 

Nous vous attendons au Bailli de Suffren pour profiter d’un séjour alliant luxe et raffinement à la hauteur de cet évènement.  

A l’occasion du célèbre rassemblement Les Voiles de Saint-Tropez, comme chaque année depuis plus de 35 ans, retrouvez plus de 300 bateaux et 4 000 marins, pour cette course internationale, alliant, sur les eaux du golfe, les plus beaux yachts de tradition et les plus belles unités modernes.

En mer comme à quai les plus célèbres noms de la voile seront présents. L’évènement transformera les courants maritimes en véritable battle de voilier du monde entier.

De nombreux rendez-vous festifs rythmeront le Golfe de Saint-Tropez durant ces 8 jours de compétions rassemblant les plus beaux voiliers du monde entier.

Nous vous concoctons un séjour prestigieux pour deux personnes comprenant 3 nuits en chambre double avec balcon vue sur la mer Méditerranée avec petits déjeuners buffet. Venez découvrir notre nouveau restaurant Le Loup de Mer autour d’un dîner et pourquoi ne pas agrémenter votre séjour par une sortie en bateau pour suivre la course de votre choix.

Cet évènement signifie également la fin de la saison d’été dans le golfe de Saint-Tropez. Certes le soleil restera au rendez-vous bien longtemps encore mais l’animation quant à elle prendra fin. Un autre bonne raison pour ne pas manquer ce rendez-vous !

Découvrez plus encore en visitant notre site internet : www.lebaillidesuffren.com