Une fin de saison en apothéose au Bailli de Suffren**** ! Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
November
21
2017

Une fin de saison en apothéose au Bailli de Suffren**** !

Une belle fin de saison sous le soleil éclatant du Sud de la France. 

 

Après son grand programme de rénovation, qui a duré presque 6 mois, et suite au lancement de sa nouvelle image de son nouveau positionnement, le Bailli de Suffren**** a su briller durant la saison estivale parmi les plus grands établissements du Golfe de Saint-Tropez. Nous voilà rapidement arrivés au mois d’octobre et donc à la date de fermeture de notre établissement Le Bailli de Suffren***.

Merci à vous tous d’avoir participé à la nouvelle vie de l’hôtel le Bailli de Suffren**** qui a subi, l’hiver dernier, un grand programme de rénovation. Notre établissement 4*, d’un luxe raffiné, a su garder son authenticité avec une nouvelle touche contemporaine sur un site toujours aussi exceptionnel.

Niché au cœur du Golfe de Saint-Tropez, le Bailli de Suffren dispose de 55 chambres vue mer, réparties sur 5 étages, avec terrasse ou balcon. L’établissement dispose également d’une piscine chauffée, d’un spa Carita, de 3 restaurants vue mer, d’une plage privée, d’un nouveau kids club, d’une mise à disposition de VTT ou encore d’un service PressReader gratuit.

Cet établissement de charme vous réserve dès le samedi 20 avril 2018 de belles surprises pour la saison à venir…

Il n’est jamais trop tôt pour réserver ses vacances, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous pour de nouvelles aventures.