De nouvelles liaisons aériennes pour Toulon Hyères Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
September
22
2018

De nouvelles liaisons aériennes pour Toulon Hyères

Décollage immédiat à destination du Bailli de Suffren**** : de nouvelles liaisons aériennes au départ de Roissy CDG, Copenhague, Genève, Lille, Strasbourg, Oran et Alger !

Profitez d’un week-end prolongé pour découvrir le sud de la France et venez-vous ressourcer au Bailli de Suffren****.

Pour vous qui souhaitez découvrir les merveilles du Golfe de Saint-Tropez, vous pourrez désormais le faire en nous rejoignant facilement au départ de Roissy CDG, Copenhague, Bordeaux, Lille, Strasbourg et même depuis Alger et Oran.

Pour nos amis suisses, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’aéroport Toulon/Hyères sera désormais relié à l’aéroport de Genève à partir de juin jusqu’à la fin du mois de septembre 2018 à raison de 3 vols hebdomadaires.

La compagnie nationale Swiss propose, en effet, deux rotations hebdomadaires auxquelles on ajoute la liaison du samedi avec Air France.

Afin de vous faire profiter de cette nouvelle passerelle, Le Bailli de Suffren**** sera heureux de vous accueillir et de vous prendre en charge dès votre arrivée à l’aéroport de Toulon/Hyères situé à moins d’une heure de notre établissement.

Notre hôtel de standing, proche de Saint-Tropez, vous propose des services complets : 55 chambres vue mer, 3 restaurants, 2 bars, une piscine chauffée, un spa, une plage privée aménagée, un club enfants sur les mois de juillet et août, une mise à disposition de vélos et des nouveautés pour 2018. Sans oublier de nombreuses offres spéciales !

Le Bailli de Suffren **** : The best French way of successful vacation !