Nouvelle saison estivale au Bailli de Suffren**** : ouverture le 20 avril 2018 Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
July
20
2018

Nouvelle saison estivale au Bailli de Suffren**** : ouverture le 20 avril 2018

L’hôtel le Bailli de Suffren réouvre ses portes dès le 20 avril, à cette occasion réservez vos week-ends prolongés, ne manquez pas l’offre exclusive 3=2.

 

Après de nombreux séjours à la montagne, de nombreuses pistes de ski dévalées, vous avez envie d’un peu de légèreté, de journées au soleil, sur la plage, autour d’un plateau de fruits de mer alors il est grand temps de bloquer vos vacances au Bailli de Suffren****.


Troquez vos combinaisons, après-ski, bonnets et autres accessoires hivernaux pour votre paire de lunettes, votre maillot de bain et un bon livre, et venez vous détendre autour de la piscine chauffée, pour les plus frileux et à la plage du Baillli de Suffren pour les plus courageux. 


Pour lancer la saison, nous vous offrons, pour tous séjours de 3 nuits minimum la première nuit ! Cette offre comprend l’hébergement en chambre double vue mer et les petits-déjeuners pour deux personnes à partir de 158€.


Après une rénovation complète l’hiver dernier, l’hôtel 4* le Bailli de Suffren vous accueille dans ses 55 chambres vue mer, avec ses 3 restaurants, son spa Carita, sa piscine extérieure chauffée ainsi que sur sa plage privée. 


Durant la haute saison, de nombreux rendez-vous sont d’ores et déjà programmés : le Kid’s Club, des soirées thématiques, des dégustations ainsi que des cours de yoga et des sorties marines. 


Cet établissement situé au cœur du Golfe de Saint-Tropez, à proximité de l’Aéroport de Toulon-Hyères ce qui vous permettra de venir facilement et rapidement prendre un bol d’air frais sur la Côte d’Azur.