Ouverture officielle de la nouvelle saison 2018 au Bailli de Suffren**** ! Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
July
20
2018

Ouverture officielle de la nouvelle saison 2018 au Bailli de Suffren**** !

Le vendredi 20 avril était le grand jour d’ouverture de la nouvelle saison 2018 à L’hôtel le Bailli de Suffren**** et nos premiers clients ont eu l’occasion de découvrir le nouveau programme 2018 proposé dans notre établissement.

Avec la fête des mères et les ponts de mai, toutes les occasions seront bonnes pour sortir, se cultiver et même s'émerveiller lors d’un séjour dans notre établissement en bord de mer : le Bailli de Suffren****. Côté météo, c’est un climat doux et ensoleillé qui vous attend, alors pas question de rester à l'intérieur. Préférez plutôt un moment de détente dans la piscine chauffée de l’hôtel ou des balades sur la plage et le long du littoral dans une nature préservée et sauvage.

Vous êtes en manque d’activités ? Le Bailli de Suffren**** vous propose une mise à disposition de vélos ou une partie de pétanque sur le terrain prévu à cet effet, juste attenant à l’hôtel.

Côté visites et découvertes : Le var, aux mille merveilles, vous enchantera par ses pèlerinages, processions et fêtes traditionnelles comme la célèbre Bravade de Saint-Clément ainsi que celle de Saint-Maur.

Profitez de nombreuses offres spéciales d’ouverture et abandonnez-vous aux délices d’un séjour dans l’une de nos époustouflantes chambres, vue mer ainsi qu’autour d’un délicieux petit déjeuner ou dîner pris au restaurant principal du Bailli de Suffren****  « le Loup de Mer », d’un cocktail exotique au bord de la piscine ou encore un dîner les pieds dans l’eau à l’Escale.

Vous pourrez d’ailleurs bientôt découvrir le nouveau blog dédié au restaurant « le Loup de Mer ».