Vive les vacances d’été au Bailli de Suffren**** Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
August
20
2018

Vive les vacances d’été au Bailli de Suffren****

Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été, avez-vous trouvé l’endroit parfait pour vous ressourcer ? 


Si vous n’avez pas encore la réponse, nous nous l’avons pour vous !

Le Bailli de Suffren s’anime durant l’été pour petits et grands pendant les mois de juillet et d’août. De nombreuses activités prennent place au cœur de cette crique préservée. 

Au programme, cours de yoga sur la plage privée du Bailli de Suffren tous les mardis et vendredis matin de 8h à 9h, de 7 à 77ans, avec notre super professeur Sophie Folio. 

Envie de vous relaxer, de vous détendre et de profiter de la piscine du Bailli ? Ne manquez pas notre nouveau rendez-vous : les « After Beach Cocktails Party » tous les vendredi soirs de 18h à 20h. Nous avons le plaisir de collaborer avec Monsieur Cocktail, expert en mixologie, qui vous délivrera ses plus grandes recettes. 

Des vacances d’été sans barbecue ne sont pas de vraies vacances, notamment sur la côte d’azur ! Le Chef sort le BBQ tous les mardis soirs au restaurant le Loup de Mer et partage avec vous ce moment incontournable des vacances d’été : les « BBQ Party ». Clients de l’hôtel ou adeptes des soirées conviviales, vous pourrez profiter d’une soirée décontractée face à la mer méditerranée. 

Vous qui rêviez de pourvoir retomber en jeunesse, de profiter de la plage jusqu’au dernier rayon du soleil tout en écoutant votre cher ami jouer de sa guitare et siroter de délicieux cocktail… Nous avons pensé à vous !

Tout est possible au Bailli, tous les jeudis soir le restaurant de plage l’Escale vous réserve une soirée « Music Party » en compagnie du groupe Opus 4, Absinthe  et de la troupe de July Sunshine. 

Vacances avec enfants ou vacances sans enfants ? Telle est la question.

Au Bailli de Suffren, vous n’avez pas à choisir. Les vacances d’été sont aussi bien pour les enfants que pour les parents. Nous avons pensez à vous, vous parents qui aimez tant vos enfants, au point de pouvoir vous octroyer un break le temps d’un après-midi autour de la piscine du Bailli.

Notre club enfants est ouvert tous les jours de la semaine (excepté le samedi) de 14h à 17h30 pour les enfants de 5 à10ans. Un programme d’activités variées les attend : activités sportives, créatives, découverte des jardins du Rayol, cours de cuisine etc.…

 

Séjourner, entre amis ou en famille, au Bailli de Suffren durant les vacances d’été c’est la solution à tous vos problèmes.

Retrouvez 3 restaurants, 3 concepts de quoi profiter à la fois d’un déjeuner ou dîner, les pieds dans l’eau, sur la plage du restaurant l’Escale.

Vous pourrez également profiter d’une journée « sardine » autour de la piscine, en découvrant le snack, gourmand et créatif, de la piscine.

Profitez d’un petit-déjeuner buffet, animé par le Chef lui-même, au restaurant le Loup de Mer pour faire le plein de vitamines pendant vos vacances d’été avant la rentrée.

Le Loup de Mer est également ouvert tous soir, vous pourrez y découvrir une carte offrant un dialogue entre la terre et la mer.

Une animation quotidienne, un hébergement de qualité, des restaurants savoureux et originaux, un spot unique : les vacances d’été sont au Bailli de Suffren.