Les Voiles de Saint-Tropez au Bailli de Suffren**** Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
November
20
2018

Les Voiles de Saint-Tropez au Bailli de Suffren****

Comme chaque année maintenant, le mythique village de Saint-Tropez accueillera la régate des Voiles de Saint-Tropez pour sa 20 ème édition.

20 années que tous les ans, entre la dernière semaine du mois de septembre et la première d’octobre, a lieu cette course de voiliers internationale.

Que faut-il pour organiser les Voiles de Saint-Tropez ? Il faut un plan d'eau, un golfe, un port. Pour avancer, il faut réunir les plus beaux bateaux classiques et modernes qui naviguent sur la planète mer. Pour progresser, il faut continuer à programmer et organiser avec passion ce rendez-vous qui a pour but de clôturer la saison d’estivale.

Plus de 4000 skippers, plus ou moins experts mais partageant cette même passion de la voile se donnent rendez-vous du 29 septembre au 7 octobre 2018.

Vous êtes à la recherche de la formule idéale pour séjourner à la fois proche de l’effervescence mais pas trop quand même… Faites un tour sur nos offres de séjour au Bailli de Suffren****.

Hôtel 4étoiles situé au cœur du Golfe de Saint-Tropez, à seulement 30 minutes en voiture de Saint-Tropez. 55 chambres vue mer, 1 piscine chauffée, 3 restaurants, des VTT à votre disposition… mais le plus important : 1 semi-rigide, le Smeralda de 300CV.

Vous qui rêviez de pouvoir suivre la course des Voiles de Saint-Tropez au plus près cette année, c’est chose faite nous vous proposons la location de notre Seawater le Smeralda avec ou sans skipper pour une demi-journée ou une journée entière.

Notre chef propose de vous préparer des pique-niques améliorés afin de ne pas manquer une miette de cette course folle.

Le Bailli de Suffren vous donne également la possibilité d’admirer les voiliers depuis le balcon ou la terrasse de votre chambre. N’étant pas le trajet normalement établi, seuls les plus aventuriers d’entre eux s’octroieront une balade du côté des Iles d’Or.

A cette occasion, le village éphémère des Voiles de Saint-Tropez sera monté sur le nouveau port du village, un lieu de rencontre et d’échange, entre passionnés, professionnels et amateurs.

Aucune formule spécifique n’est créée, mais plutôt une formule liberté : situé à seulement 25 kilomètres de Saint-Tropez, vous séjournerez dans un havre de paix en plein cœur d’une crique préservée.

Les Voiles de Saint-Tropez offre une animation unique dans le Golfe de Saint-Tropez du 29 septembre au 7 octobre 2018.