La Free Flight World Masters 2018 à Sainte Maxime!

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
October
15
2018

La Free Flight World Masters 2018 à Sainte Maxime!

Depuis 2011, le Free Flight World Masters (#SMFFWM18) est devenu l’événement aéronautique de voltige le plus prisé de France et d’Europe à Sainte-Maxime, à seulement une demi-heure de l’Hôtel le Bailli de Suffren.

Cet événement devenu incontournable, propose un show aérien grandiose réunissant les meilleurs pilotes de voltige au monde et une multitude de démonstrations et animations aériennes et terrestres pour le bonheur des plus petits comme des plus grands.

Cette 8ème édition de la Free Flight world masters qui se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018, réunira de nouveau dans le ciel de Sainte-Maxime les meilleurs pilotes de voltige du monde, ainsi que les armées françaises (Air, Mer, Terre), les armées de l’air espagnoles et belges.

Vous pourrez admirer depuis la plage du centre-ville de Sainte-Maxime, la Patrouille de France, la Patrouille Aspa Espagnole, le Rafale de l’Armée de l’Air, le Dauphin de la Marine Nationale, les hélicoptères Tigres de l’Armée de Terre et le F16 des Forces Aériennes Belges.

La Free Flight World Masters est l’évènement du mois d’octobre à ne pas manquer dans le Golfe de Saint-Tropez.

C’est l’occasion idéale pour profiter d’un week-end bien mérité au Bailli de Suffren****. L’hôtel fermant le 14 octobre prochain c’est donc votre dernière chance de vous prélasser autour de la piscine chauffée ou de profiter de la mer Méditerranée et de la plage privée de l’hôtel.

Sans oublier le Spa Carita vue mer !

Non loin de l’effervescence de ce rendez-vous annuel, mais un peu en retrait vous serez niché dans l’une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez au Rayol-Canadel sur mer. Profitez à cette période des tarifs attractifs, à partir de 164.75 €.

Comme chaque année, la Free Flight Worls Masters accueille  des expositions, stands et animations mettant en avant cet évènement aéronautique entièrement gratuit.