Hôtel le Bailli de Suffren**** : fin de saison  Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
November
20
2018

Hôtel le Bailli de Suffren**** : fin de saison 

Après 6 mois d’ouverture, l’hôtel le Bailli de Suffren a fermé ses portes le 14 octobre dernier. Dès à présent, n’hésitez pas à consulter notre site pour prendre connaissance des nouveautés 2019.

 

Rénové durant l’hiver 2017, l’hôtel Bailli de Suffren a su confirmer cette année encore sa place de leader au cœur d’une des criques les plus préservées du Golfe de Saint-Tropez. 
Plus de 3 000 heures de soleil dans l’année et l’hôtel le Bailli de Suffren est situé à seulement 30 minutes de traversées des Îles d’Or, et à équidistance entre Saint-Tropez et Bormes-les-Mimosas. 
L’hôtel vous propose 55 chambres avec terrasse ou balcon, offrant une vue imprenable sur la mer. 3 restaurants, 3 concepts, 3 envies à découvrir à travers ses différentes cartes aux saveurs qui vous feront voyager lors de votre séjour à l’hôtel le Bailli de Suffren. 

Une piscine chauffée, une plage privée, un Spa, des vélos mis à disposition des clients ainsi qu’une boutique, de quoi répondre aux attentes de tous nos clients lors de leur séjour à l’hôtel le Bailli de Suffren.

Cette saison 2018 fût encore chargée en rendez-vous et évènements incontournables. Retour sur les mois de juillet d’août : animations musicales au restaurant de plage l’Escale, rendez-vous culinaires au restaurant le Loup de Mer avec les BBQ Party ou encore un nouveau partenariat avec Monsieur Cocktail autour de la piscine. Sans oublier les cours de yoga sur notre plage privée avec Sophie Folio.
Notre club des pitchouns a su cette année encore proposer un large choix d’activités pour les plus petits en vacances à l’hôtel le Bailli de Suffren. 
Toutes les équipes vous donnent rendez-vous en 2019 pour le lancement d’une nouvelle saison ! 

Celle-ci vous réservera de nombreuses surprises, comme de nouveaux rendez-vous du Bailli, et plein de nouveautés. smiley

Inscrivez-vous à notre newsletter de l’hôtel le Bailli de Suffren et découvrez en avant-première les offres, ventes flashs et autres nouveautés 2019.