50ème anniversaire de Rolls Royce à l’Hôtel le Bailli de Suffren**** Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
November
19
2019

50ème anniversaire de Rolls Royce à l’Hôtel le Bailli de Suffren****

Week-end  festif au Rayol-Canadel, et plus précisément à l’hôtel le Bailli de Suffren**** , à l’occasion des 70 ans de la commune, les 11, 12 et 13 octobre prochains et du 50ème anniversaire de Rolls Royce !

L’hôtel le Bailli de Suffren**** sera à cette occasion privatisé, comme cela s’est fait 10 ans auparavant !

Le Bailli de Suffren**** vivra au son des superbes Rolls Royce du 9 au 13 octobre 2019.

Durant ces 4 jours, ils parcourront un itinéraire bien précis sur la côte varoise. De nombreuses escales sont prévues, tel qu’un apéritif à la Villa Mimosa, le fief du groupe Rolls Royce, plus communément appelé « la Villa Jaune » ou encore une halte au nouveau restaurant du Chef Eric Fréchon appelé « La petite plage » sur le port de Saint-Tropez.

Le Rolls-Royce Enthousiasm Club vient fêter son 50ème anniversaire et pour cette occasion organisera une exposition de 51 voitures (Bentley et Rolls-Royce, marques célèbres de l’automobile de luxe) au Patec du village. Venez découvrir, tous les week-ends, ces magnifiques voitures et élire la plus élégante d’entre elles !

Le village du Rayol, quant a lui, propose une belle soirée dansante, pour fêter ses 70 ans d’existence, sur le thème de « 70 ans de Musique »  le vendredi 11 octobre ! Réservation obligatoire auprès de l’office du Toursime du Rayol.

Pour clôturer ce week-end anniversaire en apothéose, le Rayol Canadel proposé a qui le souhaite de découvrir les belles demeures du Rayol-Canadel en Rolls Royce le dimanche 13 octobre 2019 à partir de 9h.

Nous vous attendons très nombreux pour faire honneur aux 70 ans de notre commune et le 50ème anniversaire de Rolls Royce au Bailli de Suffren****.