Le Bailli de Suffren**** pour un séjour unique les pieds dans l’eau Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
May
25
2020

Le Bailli de Suffren**** pour un séjour unique les pieds dans l’eau

C’est dans la petite localité du Rayol-Canadel-sur-mer, à 25 km seulement de Saint-Tropez qu’il faut se rendre pour découvrir ce petit bijou posé les pieds dans l’eau dans une crique naturelle et protégée. Il est sans conteste, le lieu idéal pour passer un week-end ou un séjour au bord de l’eau.

Le fait qu’il soit les pieds dans l’eau, comme posé sur la mer lui confère une note de douceur, tel un tableau des plus grands maîtres du romantisme. Lorsqu’on descend au Bailli de Suffren, c’est d’abord pour rechercher la quiétude et le bon air marin. Et puis on est vite happé par la magnificence des lieux et son charme chic et décontracté.

A votre arrivée, il y a d’abord la vue, cette vue dégagée sur la mer où pointent au loin les Iles d’Or que l’on peut apercevoir à chaque coin de l’hôtel : l’île du Levant, l’île de Porquerolles et l’Île de Port Cros. Une vue à vous couper le souffle et que vous pourrez apprécier depuis votre lit. S’endormir avec le coucher du soleil et se réveiller avec le bruit de la brise marine. Qui n’en a pas rêvé ?

Un cadre parfait pour se détendre dans un environnement reposant et loin des nuisances de Saint-Tropez à 25 km de là.

C’est  parce qu’il a les pieds dans l’eau que vous allez pouvoir alors profiter de la plage privative et aménagée du Bailli de Suffren. Ce sera aussi le point de départ de très belles excursions, à pied le long du littoral en parcourant le sentier des douaniers.

Pour 2020, le Bailli de Suffren**** est ravi de pouvoir vous proposer une nouvelle activité exclusive sur le secteur : l’initiation et la plongée sous-marine au départ de l’hôtel pour partir à la découverte du parc national de Port-Cros, l’île la plus préservée des îles d’Or.