15 Avenue des Américains - Golfe de Saint-Tropez, 83820, Le Rayol-Canadel sur Mer, France

Choisir la langue :

15 Avenue des Américains
Golfe de Saint
83820 Le Rayol-Canadel sur Mer

Restaurant de plage l’Escale, dans le Golfe de Saint-Tropez les pieds dans l’eau

Situé au cœur d’un des criques les plus préservée du Golfe de Saint-Tropez, le restaurant de plage l’Escale vous accueille pour le déjeuner tous les midis jusqu’au 27 septembre 2020 de 12h30 à 15h00.

Dans un esprit « brasserie » et un style épuré, le restaurant de plage  l’Escale propose une carte aux saveurs Méditerranéennes : retrouvez l’incontournable vivier garni de homards, langoustes et poissons de Méditerranée (suivant la pêche locale du jour). A la carte vous retrouverez l’intemporel aïoli tradition, les calamars grillés mais également certains plats tendances répondant à la demande actuelle telle que les bowls ou encore des plats veggies comme par exemple : l’aïoli aux légumes et salades d’été aux légumes grillés.

 

Nous proposons également une rubrique « le tout cru » qui répondra aux attentes d’une des tendances actuelle le #rawfood. Et oui, car il semblerait que manger cru permettrait d’absorber davantage les nutriments des aliments. Le saviez-vous ?

Comme vous pouvez le voir, si et seulement si, vous avez bien lu la première partie, nous avons élaboré une carte méditerranéenne et tendance en travaillant essentiellement les produits locaux.

Un restaurant c’est la qualité, la carte mais ce n’est pas tout, la situation géographique et le service comptent également !

Le restaurant de plage l’Escale est situé sur la plage en contrebas de l’hôtel le Bailli de Suffren****, le restaurant vous accueille sur sa terrasse principale et le long du chemin des douaniers, face à la mer, les pieds dans l’eau (ou presque). Nous remercions d’ailleurs Quentin plus connu sous le nom de @levarois pour avoir testé, approuvé et recommandé l’Escale « Fish on the beach ».

Notre équipe quant à elle met tout en place pour délivrer le meilleur service possible et mettre en lumière les mets qui y sont préparés ainsi que ce lieu magique.

Grace à une équipe soudée, qui revient d’année en année, les clients se sentent comme à la maison.

Ouvert jusqu’au mois de septembre, n’attendez pas et réservez votre table dès à présent au restaurant de plage l’Escale dans le Golfe de Saint-Tropez.

Vous aimerez aussi

Réservation