Partez à la découverte du Parc National de Port Cros avec Le Bailli de Suffren**** Le Bailli de Suffren

Hôtel de luxe à Rayol-Canadel sur Mer
 18 Avenue des Américains – Golfe de Saint-Tropez, 83820 Le Rayol-Canadel sur Mer +33 (0)4 98 04 47 00  info@lebaillidesuffren.com
Chargement...
0/5
Meilleur tarif garanti
July
02
2020

Partez à la découverte du Parc National de Port Cros avec Le Bailli de Suffren****

Le Parc National de Port Cros, créé en 1963, est le plus ancien parc marin d’Europe.

Il est constitué de 1700 ha de terres émergées et 2900 ha de surfaces marines. Faisant parti de l’archipel côtier « Les Iles d’Or », il est situé juste en face du Bailli de Suffren à moins d’une heure de la côte. Il est d’ailleurs parfaitement possible de le voir de l’hôtel par beau temps. Le Parc National de Port Cros possède un patrimoine historique considérable constitué de vestiges romains, d’une trentaine d’épaves et une vingtaine de forts militaires.

Le parc National de Port Cros est connu pour ses espaces protégés : les îlots de la Bagaud et Gabinière : des réserves intégrales. Mais pas seulement !

Suite à un accord signé avec l’Italie et la Principauté de Monaco, la France joue un rôle important avec à sa charge : l’animation et la gestion du Parc ainsi que les actions de sauvegarde et de protection des mammifères marins : Le sanctuaire International pour les mammifères marins : Pélagos.

Laissez-vous surprendre par la variété d’espèces d’oiseaux et de poissons qui se compte par centaine ainsi que près de 500 espèces d’algues.

Dès 2020, Le Bailli de Suffren vous offre la possibilité de partir à la découverte du Grand Bleu et des somptueux fonds marins du Parc National de Port Cros. Avec le concours de notre partenaire : le club de plongée « Aventure Bleue », cela sera désormais accessible pour tous. Nous proposerons des sorties plongées  pour les initiés, des baptêmes de plongée au sein et à proximité du Bailli de Suffren**** et des formules personnalisées pour la clientèle de l’hôtel.

Retrouvez  toutes les activités de l’hôtel le Bailli de Suffren**** sur la page des activités !